Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

Disponible Professionnel Confiance

Disponible
Professionnel
Confiance

Par Jean-Pierre S. il y a 2 heures

In Extenso Challans

Sérieux, collaborateur de confiance.

Sérieux, collaborateur de confiance.

Par PATRICK F. il y a 3 heures

In Extenso Chaumont

il sont toujours présent et a l'écoute

il sont toujours présent et a l'écoute

Par SAID A. il y a 3 heures

In Extenso Bordeaux

Je suis satisfaite de la relation commerciale, de la pertinence des conseils et de la réactivité des équipes.

Par Valérie P. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Il est toujours possible de s'améliorer d'ou le 9 / 10. les échanges et conseils sont toujours pro actif et retour rapide. Nous avons conscience de ne pas etre le seul client mais les personnes sont toujours disponibles.
Nous avons 2 entreprises pour lesquelles nous vous avons confiés la gestion en confiance

Par Laurent H. il y a 4 heures

Point C création d'entreprise Besançon

J’ai un parcours professionnel de plus de vingt ans et j’ai travaillé avec de nombreux cabinets de comptabilité bien réputé mais in extenso reste le meilleur

Par Mohammed L. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Cannes

Entière satisfaction face à une équipe professionnelle, efficace et à l'écoute.

Entière satisfaction face à une équipe professionnelle, efficace et à l'écoute.

Par Nathalie F. il y a 5 heures

In Extenso Caen

Très bon contact avec l'équipe qui c'est se rendre disponible pour répondre à nos différentes questions.

Par Germain M. il y a 6 heures

In Extenso Poitiers

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Par Dominique Y. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note des points à améliorer. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

c'est un cabinet très proche de ses clients dans l'ensemble. Le point manquant pour leur attribuer l

c'est un cabinet très proche de ses clients dans l'ensemble.
Le point manquant pour leur attribuer la note de 10: dommage que l'on ne nous conseille pas sur l'évolution dans certains domaines qui pourraient nous faire gagner du temps.

Par Patrick C. il y a 7 heures

In Extenso Chamonix

très bonne gestion et personnel super sympa

très bonne gestion et personnel super sympa

Par Laurent C. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Merci pour cet avis très positf !

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos collaborateurs et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso Chamonix

In Extenso Quimper

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Le relationnel avec l'équipe, la réactivité, la clarté des informations

Par Anne-Laure N. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Mme Nedelec. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Par In Extenso In Extenso il y a 1 heure

In Extenso Marseille

Toujours à l'écoute du client et prompt à répondre à toute question Très professionnels

Toujours à l'écoute du client et prompt à répondre à toute question
Très professionnels

Par Gerard E. il y a 9 heures

In Extenso Cholet - Terre neuve

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

Par Sylvie B. il y a 10 heures

Bonjour Madame BLUNTZER.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Votre avis est très important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest