Avis In Extenso Strasbourg Nord du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Strasbourg Nord.

In Extenso Strasbourg Nord

Excellente expérience de conseil et de gestion. Sérieux et réactivité.

Excellente expérience de conseil et de gestion. Sérieux et réactivité.

Par Olivier A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

In Extenso Strasbourg Nord

Équipe fabuleuse : compétente, efficace et agréable Plate-forme numérique mérite d’être modernisée pour une meilleure efficacité de collaboration

Par Valérie S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

In Extenso Strasbourg Nord

Bonjour, nos interlocuteurs sont toujours disponibles et aidant pour répondre à nos problématiques

nos interlocuteurs sont toujours disponibles et aidant pour répondre à nos problématiques qui sont souvent très diverses : points techniques sur les comptes sociaux ou consolidés, points fiscaux relatifs à IS ou revenus fonciers, BNC mais aussi IFI et impôt sur le revenus.
équipe compétente et serviable

Par COLETTE M. il y a 1 semaine