Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Chambéry

un cabinet comptable

Solutions techniques mises à disposition (factures, paies, scans, achats, transfert de données), conseils discrets et tarifs normaux

Par Rodolphe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et nos outils digitaux notamment notre portail Inexweb.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Chambéry

In Extenso Pontarlier

Equipe à notre écoute, Sylvain est un véritable accompagnant et conseillé.

Equipe à notre écoute, Sylvain est un véritable accompagnant et conseillé.

Par LUDOVIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif !

Comme vous le savez, In Extenso place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis que cela se ressente. La relation de confiance avec votre expert-comptable est pour nous la base d'une collaboration réussie avec nos clients.

Nous transmettons ce gentil message à Sylvain ainsi qu'à son équipe, qui seront ravis de continuer de vous accompagner dans votre activité :)

In Extenso Dinan

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Très bons conseils et marche à suivre par rapport à mes attentes

Par Catherine V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Madame Vaillant, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

Personnel à l’écoute. Personnel qui s’occupe dans la journée en cas de demande ( documents, informa

Personnel à l’écoute.

Personnel qui s’occupe dans la journée en cas de demande ( documents, informations)

Par Gaël T. il y a 1 semaine

In Extenso Orléans Nord

Très professionnels et à l'écoute

Très professionnels et à l'écoute

Par Christ�le M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services ainsi que nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

Bien cordialement,

In Exteno Centre Ouest

In Extenso Albertville

Me rends le service de déclaration fiscale depuis des années

Me rends le service de déclaration fiscale depuis des années

Par Robert A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

C'est toujours avec plaisir que nous apprenons que nos clients sont satisfaits de leur accompagnement !

Merci !

Notre équipe reste à votre disposition.

L'équipe In Extenso Albertville

In Extenso Cluses

Bon suivi Manque de conseils perso

Bon suivi Manque de conseils perso

Par Pascal G. il y a 1 semaine

Bonjour M. Goux,
Un grand merci pour votre avis positif sur notre accompagnement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin d'avis personnels sur un sujet particulier.

L'équipe In Extenso Cluses

In Extenso Vitrolles

Nous pouvons toujours joindre quelqu’un au téléphone et obtenir les renseignements nécessaires à nos démarches

Par Richard C. il y a 1 semaine

In Extenso Grenoble

Efficacité, confiance

Efficacité, confiance

Par Ora J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Grenoble.

In Extenso La Baule

Conseil, suivi, disponibilité et réactivité

Conseil, suivi, disponibilité et réactivité

Par Vanessa F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes. Votre fidélité est la meilleure des récompenses !

Cordialement, l'équipe In Extenso La Côte-Saint-André

In Extenso Saint-Etienne

Les competances et l'ecoute

Les competances et l'ecoute

Par Christian G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

L'équipe In Extenso

réactivité et compétences

réactivité et compétences

Par Patrice G. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur GACHET,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Niort

sérieux , bon accueil , bons conseils

sérieux , bon accueil , bons conseils

Par Veronique A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Niort vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos services et de notre accompagnement.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Quimper

Bon accompagnement global

Professionnalisme, disponibilité, compétence de l'ensemble des interlocuteurs.

Par Vincent J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Jaouen, Un grand merci pour cet avis positif. Bien à vous, L'équipe In Extenso