Aller au contenu principal

Etudiant Bachelor

il y a 3 ans
4
INSCAM, école de commerce

Très bonne école ! De bons formateurs et un bon suivi de l'équipe. Et les nouveaux locaux sont su

Très bonne école ! De bons formateurs et un bon suivi de l'équipe. Et les nouveaux locaux sont super !!

Date d'expérience le 21/10/2022

Partagez votre avis INSCAM, école de commerce

Evaluez votre expérience client INSCAM, école de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école ! De bons formateurs et un bon suivi de l'équipe. Et les nouveaux locaux sont su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.