Radar de confiance
·Avis client INSEEC BACHELOR PARIS
Mireille
il y a 8 mois
Après un parcours universitaire semé d’embûches, j’ai fait le choix de poursuivre mes études en intégrant l’INSEEC Bachelor Paris en 3ème année. Malgré quelques crédits manquants, la direction m’a acc...
Voir plusAntoine
il y a 10 mois
je tiens à souligner la qualité des intervenants que vous avez su réunir. Beaucoup d’entre eux sont des professionnels passionnés, animés d’une véritable envie de transmettre leur savoir. Félicitation...
Voir plusGael
il y a 11 mois
Franchement, je comprends maintenant pourquoi l’INSEEC Chambéry traîne une si mauvaise réputation. J’y ai passé du temps, j’ai voulu y croire, mais aujourd’hui je pars avec un goût amer.
Les...
Amandine
il y a 11 mois
Je quitte cette école sidéré par le fait qu’à l'inseec Chambéry, ceux qui trichent s’en sortent bien, tandis que ceux qui travaillent sérieusement se retrouvent en rattrapage et sans le droit à un min...
Voir plusTom
il y a 1 an
J'ai intégré cette école avec l’objectif d’obtenir un bachelor en comptabilité, mais j’ai rapidement déchanté. Le niveau des cours est faible, et une grande partie de l’année se passe sans réel travai...
Voir plusOcéane
il y a 1 an
En plus de mes études, l'INSEEC a permit de me professionnalisme grâce aux différents jobs étudiants qu'ils m'ont proposé ! Merci INSEEC 🤝
Voir plusIndia
il y a 1 an
Pire année et pire cursus scolaire imaginable. Cette école vous vends du rêve mais ne vous aide pas et vous pousse vers le bas tout au long de vos année. J'ai fait un bachelor au sein de l'Inseec.
Caroline
il y a 5 ans
Je recommande cette école, les cours y sont intéressants et diversifiés. Il y a de bons intervenants.
Voir plusClarisse
il y a 5 ans
Excellente formation et des intervenants exceptionnels. Je recommande grandement cette école que j'ai intégrée après l'obtention de mon baccalauréat
Voir plusLouis Rougier
il y a 5 ans
Etant étudiant à l'INSEEC Bachelor (Paris) depuis 2 ans , ayant eu l'occasion de profiter d'un échange dans le campus Londonien en janvier 2020. Je peux attester de la sympathie et du professionnalism...
Voir plusMlle.Hl
il y a 5 ans
L'inseec Bachelor dispose d'intervenants géniaux qui aiment leur métier et le transmettre aux autres. J'ai vraiment adoré mon expérience durant ces 3 ans.
Voir plusGuillaume.R
il y a 5 ans
Intervenants expérimentés et à l'écoute. Des cours qui nous nous permettent d'apprendre énormément de connaissances et de valeurs. Cette aventure à l'Inseec était palpitante
Voir plusNoni
il y a 5 ans
Cours intéressant et structurés. Corps enseignant et équipe pédagogique disponible et à l'écoute. Très satisfaite.
Voir plusAP08
il y a 5 ans
Bachelor Sport Business, un enseignement complet avec cours et stages chaque année. Avec des professionnels l'apprentissage traite de thématiques actuelles et terrain. Merci pour ces 3 belles années I...
Voir plusmaxime
il y a 5 ans
3 belles et inoubliables années. Très belles opportunités proposés, staff très pédagogique. De beaux souvenirs conservés.
Voir plusManalelyousfi
il y a 5 ans
Très belle expérience, je ne regrette pas d'avoir choisi Inseec Bachelor
Voir plusAvis client INSEEC BACHELOR PARIS
Mireille
Une expérience humaine et formatrice
Après un parcours universitaire semé d’embûches, j’ai fait le choix de poursuivre mes études en intégrant l’INSEEC Bachelor Paris en 3ème année. Malgré quelques crédits manquants, la direction m’a accordé sa confiance en me permettant d’intégrer l’école tout en régularisant ma situation en parallèle. L’équipe pédagogique m’a véritablement soutenue et accompagnée tout au long de cette année, jusqu’à l’obtention de mon diplôme
Date d'expérience le 31/08/2025
Antoine
Intervenant géniaux
je tiens à souligner la qualité des intervenants que vous avez su réunir. Beaucoup d’entre eux sont des professionnels passionnés, animés d’une véritable envie de transmettre leur savoir. Félicitations pour ce travail de sélection qui fait toute la différence dans la formation.
Date d'expérience le 30/09/2022
Gael
Fuyez
Franchement, je comprends maintenant pourquoi l’INSEEC Chambéry traîne une si mauvaise réputation. J’y ai passé du temps, j’ai voulu y croire, mais aujourd’hui je pars avec un goût amer.
Les cours ? Juste un PowerPoint projeté à la va-vite, pendant quelques minutes avant que tout le monde se casse pour aller faire tout sauf travailler. Aucun support, aucun vrai accompagnement. Et quand tu poses des questions, on te regarde de travers ou on te répond à moitié. T’as l’impression de déranger.
Parfois, des voitures tournent autour de l’école en menaçant les élèves, sans trop d'explications et sans que personne n’intervienne. C’est non seulement choquant, mais aussi révélateur du niveau d’incompétence et de négligence de l'inseec Chambéry.
Même la sécurité de base n’est pas assurée.
Date d'expérience le 22/07/2025
Amandine
l'inseec chambéry n'est pas une bonne école
Je quitte cette école sidéré par le fait qu’à l'inseec Chambéry, ceux qui trichent s’en sortent bien, tandis que ceux qui travaillent sérieusement se retrouvent en rattrapage et sans le droit à un minimum d'explication.
Il est tout aussi consternant de constater que les cours dépassent rarement les 25 minutes, souvent remplis de plaintes de professeurs ou de contenus creux et sans valeur ajoutée. L’école se présente comme sérieuse, mais en réalité, elle utilise sa soi-disant pédagogie "innovante" non pas pour enseigner, mais pour sanctionner.
La situation à l’INSEEC Chambéry est tout simplement aberrante : aucune qualité pédagogique, aucune qualité structurelle, et encore moins de qualité humaine. On nous demande d’acheter des vêtements colorés et des déguisements pour "animer" l’école, mais aucun effort n’est fait pour offrir un service éducatif digne de ce nom.
Je déconseille très fortement cette école. Si vous cherchez des études sérieuses et un avenir professionnel crédible, fuyez l'inseec Chambéry.
Date d'expérience le 15/09/2024
Tom
J'ai intégré cette école avec l’objectif d’obtenir ...
J'ai intégré cette école avec l’objectif d’obtenir un bachelor en comptabilité, mais j’ai rapidement déchanté. Le niveau des cours est faible, et une grande partie de l’année se passe sans réel travail. On en vient même à douter de l’existence d’un programme structuré, tant les partiels sont simplistes. Le laxisme est préoccupant : les tricheries pendant les examens sont tolérées par certains enseignants. Au final, on a le sentiment d’acheter un diplôme sans réelle valeur sur le marché du travail. L’ambiance est davantage tournée vers la fête que vers l’apprentissage. J’ai préféré quitter l’établissement pour viser un diplôme sérieux et construire un avenir solide. Je ne recommande pas cette école.
Date d'expérience le 01/06/2023
Océane
INSEEC
En plus de mes études, l'INSEEC a permit de me professionnalisme grâce aux différents jobs étudiants qu'ils m'ont proposé ! Merci INSEEC 🤝
Expérience prouvée le 19/02/2025
India
A fuir!
Pire année et pire cursus scolaire imaginable. Cette école vous vends du rêve mais ne vous aide pas et vous pousse vers le bas tout au long de vos année. J'ai fait un bachelor au sein de l'Inseec.
Je n'ai rien appris et j'ai toujours eu du mal à prendre contact avec la pédagogie. Ils mettent minimum 1 mois pour vous répondre!!! Ils ne vous aideront jamais. Ils s'ne fichent des étudiants.
Les intervenants et les cours sont sans intérêt et ne vous apporterons rien. Je voulais faire un master mais cette école m'a dégoutée de l'enseignement privée pour le quel on paye une grosse somme mais rien ne suit par derrière.
Et les locaux!!!! N'en parlons même pas. Ignoble. Entre 10 et 12 milles € l'année. Gardez votre argent pour une autre école!!
Ce qui est affolant c'est que nombreux sont les élèves dans cette situation mais l'école demande de dire du bien et constamment valoriser celle ci. Les étudiants n'osent pas faire autrement. Mais il faut dire la vérité!
Expérience prouvée le 05/02/2025
Laura
Bien trop cher pour ce que c'est
Bien trop cher pour ce que c'est
Expérience prouvée le 21/06/2022
Mymy
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 05/09/2020
SA
Superbe école ! Intervants et service pédagogique au top !
Superbe école ! Intervants et service pédagogique au top !
Date d'expérience le 04/09/2020
Caroline
Je recommande cette école, les cours y sont intéressants et diversifiés. Il y a de bons intervena
Je recommande cette école, les cours y sont intéressants et diversifiés. Il y a de bons intervenants.
Date d'expérience le 04/09/2020
Clarisse
Excellente formation et des intervenants exceptionnels. Je recommande grandement cette école que j'
Excellente formation et des intervenants exceptionnels. Je recommande grandement cette école que j'ai intégrée après l'obtention de mon baccalauréat
Date d'expérience le 04/09/2020
Louis Rougier
Etant étudiant à l'INSEEC Bachelor (Paris) depuis 2 ans , ayant eu l'occasion de profiter d'un éc
Etant étudiant à l'INSEEC Bachelor (Paris) depuis 2 ans , ayant eu l'occasion de profiter d'un échange dans le campus Londonien en janvier 2020. Je peux attester de la sympathie et du professionnalisme notamment du pôle carreer center, toujours à l'écoute et réellement efficace au niveau des demandes de chaque étudiants.
Date d'expérience le 03/09/2020
Mlle.Hl
L'inseec Bachelor dispose d'intervenants géniaux qui aiment leur métier et le transmettre aux autr
L'inseec Bachelor dispose d'intervenants géniaux qui aiment leur métier et le transmettre aux autres. J'ai vraiment adoré mon expérience durant ces 3 ans.
Date d'expérience le 03/09/2020
Guillaume.R
Intervenants expérimentés et à l'écoute. Des cours qui nous nous permettent d'apprendre énormé
Intervenants expérimentés et à l'écoute. Des cours qui nous nous permettent d'apprendre énormément de connaissances et de valeurs. Cette aventure à l'Inseec était palpitante
Date d'expérience le 02/09/2020
Noni
Cours intéressant et structurés. Corps enseignant et équipe pédagogique disponible et à l'écou
Cours intéressant et structurés. Corps enseignant et équipe pédagogique disponible et à l'écoute. Très satisfaite.
Date d'expérience le 01/09/2020
AP08
Bachelor Sport Business, un enseignement complet avec cours et stages chaque année. Avec des profes
Bachelor Sport Business, un enseignement complet avec cours et stages chaque année. Avec des professionnels l'apprentissage traite de thématiques actuelles et terrain. Merci pour ces 3 belles années INSEEC BACHELOR PARIS !
Date d'expérience le 01/09/2020
maxime
3 belles et inoubliables années. Très belles opportunités proposés, staff très pédagogique. De
3 belles et inoubliables années. Très belles opportunités proposés, staff très pédagogique. De beaux souvenirs conservés.
Date d'expérience le 01/09/2020
Manalelyousfi
Très belle expérience, je ne regrette pas d'avoir choisi Inseec Bachelor
Très belle expérience, je ne regrette pas d'avoir choisi Inseec Bachelor
Date d'expérience le 01/09/2020
Ritch
Parcours satisfaisant et très large choix de programmes
Parcours satisfaisant et très large choix de programmes
Date d'expérience le 01/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue