Etant étudiant à l'INSEEC Bachelor (Paris) depuis 2 ans , ayant eu l'occasion de profiter d'un échange dans le campus Londonien en janvier 2020. Je peux attester de la sympathie et du professionnalisme notamment du pôle carreer center, toujours à l'écoute et réellement efficace au niveau des demandes de chaque étudiants.

Par Louis Rougier il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

J'ai intégré l'Inseec, l'année dernière en 3ème année Bachelor Finance et je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai passé une année formidable. C'est une école à taille humaine, soucieuse de la réussite de ses étudiants et qui est très à l'écoute. Un enseignement de qualité, des professeurs très professionnels et compétents. Des intervenants et séminaires très intéressant. Je recommande fortement cette école !!!! Career Center au top ! Pédagogie au top ! Professeur au top ! Etudiants au top !

Par Sara il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

J'ai eu l'opportunité de suivre un Bachelor en Marketing et Développement Commercial au sein du groupe INSEEC U. Je recommande à toutes et à tous qui sont à la recherche d'une formation de qualité de choisir l'INSEEC. C'est une école à taille humaine, avec des intervenants très compétents qui ont su allier les cours théoriques avec la pratique professionnelle. Mais j'aimerai surtout partager avec vous le fait que l'INSEEC a su maintenir la continuité pédagogique des formations dans un climat de grève des transports puis de confinement. La réactivité et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe pédagogique devrait servir d'exemple. J'aimerais finir sur un point, à l'INSEEC cette année, j'ai rencontré des camarades issus des quatre coins du monde, ce qui crée un environnement cosmopolite ou l'échange culturel et la diversité occupent une place centrale. S'ouvrir sur le monde et apprendre d'autres cultures a été pour moi très enrichissant. C'est pour ces raisons que j'ai choisi de continuer à l'INSEEC l'année prochaine jusqu'à l'obtention de mon Master et que je recommande fortement cette école.

Par Oussama.B.1993 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

La rentrée alternée en février permet de récupérer un train en marche sans pénaliser notre cursus. Les profs sont qualifiés, intéressants et toujours motivés pour améliorer notre rapport aux cours et à la vie professionnelle. Là est la vrai plus value du Bachelor de l'INSEEC, redonner confiance en apportant du contenu toujours plus axé sur nos attentes dans la sphère professionnelle. Car ces intervenants sont tous des professionnels, expert dans leurs secteurs. Le suivi assidu, la motivation quotidienne et la grande écoute de l'equipe pédagogique accroit notre envie de réussir. De plus c'est grâce a ce Bachelor que j'ai repris goût aux études et que j'ai pu trouver mon alternance à Business France.

Par Etienne78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

L'Inseec a été une belle opportunité pour mes 2 fils ainés qui ont chacun intégré l'Ecole à différents moments de leur cursus. Le premier a suivi un cursus BBA directement après le Bac et compte se spécialiser en digital et entrepreneuriat en MSC , et le second a été intégré en admission parallèle après une licence de droit et à suivi une 3ème année de Bachelor avant de poursuivre en MSC (master 2) digital. Ill a, pendant son stage de fin d'étude, été directement embauché par la société et est heureux et épanoui dans sa nouvelle voix. Mon petit dernier intègrera l'Inseec à la rentrée 2020 après obtention de son Bac. Les possibilités qui s'ouvrent à lui en 3 eme année ont défini son choix d'intégrer l'Inseec. Nous, qui résidons en Bretagne, avons vu en l'Inseec un atout sérieux et ambitieux pour nos enfants, à Paris au cœur des affaires et du pouvoir de décision des grosses entreprises. L'Inseec est pour nous une réelle affaire familiale désormais et nous avons eu raison de mettre notre confiance en leurs capacités d'enseignement à travers les professeurs et les intervenants qui ont toujours été d'une grande aide pour leurs projets respectifs.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020