Lire tous les avis INSEEC grande école, campus de Lyon INSEEC grande école, campus de Lyon

A fuir, ancien étudiant, je déconseille fortement, 10k l'année pour être moins efficace qu'un lycée, la majorité des cours n'apprennent absolument rien, 0 stimulation intellectuelle , beaucoup de profs ne sont pas réactifs, certains se prétendent malade et en parallèle publient leurs story à Tahiti. J'ai dû attendre début Septembre pour obtenir mon bulletin de notes, l'administration est à l'image de l'établissement. Les locaux sont minuscules, salles informatique pour plus de 30 élèves , ils ont refait la façade public mais font rentrer les étudiants par l'entrée arrière, minuscule, 3 escaliers en coli Masson pour l'ensemble des étudiants... Les 10k/an vont plutôt aux investisseurs qu'à la qualité de l'enseignement, un vrai cliché d'école de commerce .

Par S.shi il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Cet avis intitulé « A fuir, ancien étudiant, je déconseille fortement, 10k l'année pour être moins efficace qu'un ly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus