Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Belle expérience au sein d'Artline.

Belle expérience au sein d'Artline.
J'ai choisi cette école pour une reconversion professionnelle à distance car je ne pouvais me permettre de retourner sur les bancs de l'école classique afin de faciliter ma vie de famille. Actuellement en fin de deuxième année Game Design au sein de l'école je vais continuer afin d'atteindre le Bachelor de fin de 3eme année.
L’enseignement et les mentors qui nous accompagnent (cours vidéos, lives en direct, coaching...) sont très agréables. Le cursus et les projets sont suffisamment intéressants pour prendre du plaisir à découvrir le métier et le milieu.
Le fait d'être à distance demande cependant un investissement personnel indéniable et une régularité dans le travail qui n'est sans doute pas fait pour tous les profils mais l’expérience est indéniablement enrichissante et l'école mérite de ce fait d'être connue et reconnue.

Par Loboliv il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Toute l'équipe Artline vous remercie pour ce chaleureux retour :)

Notre format d'études 100 % en ligne a l'avantage d'être accessible aux personnes ayant un emploi à côté, une vie de famille. Cette grande flexibilité demande néanmoins une réelle rigueur et du travail personnel pour ne pas perdre de vue son objectif et réussir son année.

C'est pourquoi, nous attachons une grande importance à la motivation de nos candidat.es plus qu'à leurs diplômes. Cela nous semble indispensable pour atteindre son but.Nous avons le plaisir de collaborer avec de nombreux formateurs experts dans leur domaine et en activité. Cela permet d'avoir une réelle connexion avec les exigences de la profession et de vous préparer au mieux pour votre carrière.

Belle continuation avec nous et pleine réussite pour votre 3ème année ! :)

Par Institut Artline Institut Artline il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Belle expérience au sein d'Artline. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus