Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

L'école en ligne la plus humaine

Ayant fait mes précédentes études dans des écoles "classiques", je dois dire que j'étais inquiet à l'idée d'intégrer une école en ligne.

Maintenant que j'ai fini mon année à l'Institut Artline je peux vous assurer que j'aurais beaucoup de mal à revenir à un mode d'études plus classique.

L'Institut Artline est l'école la plus humaine que j'ai faite, et paradoxe, elle est en ligne. L'accompagnement des équipes pédagogiques est bien développé (avec des rdv personnels et des bilans aux moments clé de l'année).

La plateforme d'échange entre apprenants/mentors/équipe pédagogique permet de garder contact même pendant des moments incongrus (la nuit, les vacances, le week-end si vous le voulez).

Les mentors sont dans la grande majorité très qualifiés, on se rend bien compte que nous avons affaire à de vrais professionnels du milieu.

Et enfin, le système "à distance" me plaît beaucoup et s'adapte parfaitement à ma manière de vivre. On peut organiser son emploi du temps comme on le souhaite, ce qui est pratique quand on fait du sport ou d'autres activités. Ce mode d'organisation ne peut pas correspondre à tout le monde, il n'y a pas d'encadrement en ce qui concerne notre gestion de l'emploi du temps et notre méthode de travail.

En bref, si vous êtes plutôt autonome, bien organisé et que vous tenez à votre liberté, cette école est faite pour vous.

Par Johan il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Merci Johan pour ce retour positif sur votre expérience à l'Institut Artline. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu dépasser vos attentes par rapport à l'apprentissage en ligne.

Nous comprenons parfaitement les préoccupations que l'on peut avoir en passant d'un environnement éducatif "classique" à une école 100 % en ligne. Cependant, nous sommes enchantés que votre expérience à l'Institut Artline ait dissipé ces inquiétudes.

Votre constat selon lequel l'Institut Artline est une école "humaine" en dépit de son format en ligne nous conforte dans notre approche pédagogique.
Nous tenons à créer un environnement qui non seulement favorise l'apprentissage, mais qui se soucie également de chaque individu.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez trouvé l'accompagnement des équipes pédagogiques utile et que la plateforme d'échange entre apprenants/mentors/équipe pédagogique vous a permis de garder un contact constant.

Votre appréciation de la qualité de nos mentors nous encourage à continuer à fournir un enseignement professionnel pertinent, directement liée à l'industrie.

Le format à distance est en effet conçu pour offrir aux apprenant.es la flexibilité nécessaire pour gérer leurs études en fonction de leurs emplois du temps personnels.

Merci encore de nous avoir choisis pour votre apprentissage :)

Par Institut Artline Institut Artline il y a 9 mois

Cet avis intitulé « L'école en ligne la plus humaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus