Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Très bonne école

Très bonne école, avec des mentors qui sont des professionnels en activité, ils sont complètement dispo tout au long de la formation si besoin.
La formation en distanciel est parfaite pour continuer a travailler en parallèle, d'apprendre a gérer son temps, de gérer ses priorités ( nous avons aussi des cours a ce sujet ).
Etant plutôt indépendant de base cette formule était parfaite pour moi. Rien a voir avec le système d'éducation classique.
Le seul petit bémol serait que cette " indépendance" peu ne pas convenir a tout le monde, particulièrement pour les personnes qui ont besoin d'un contact en présentiel.

Pour conclure, foncez, la formation vaut le coup :D

Par Sebastien il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe Artline est ravie. :)

Toutes les formations proposées dans notre école sont dispensées par des mentors professionnels du secteur de la création numérique en activité dans le monde entier qui ont à cœur de transmettre leur savoir-faire, les réalités du métier tout en partageant leur passion.

Notre format d'études 100 % en ligne a l'avantage d'être accessible aux personnes ayant un emploi à côté, une vie de famille. Cette grande flexibilité demande tout de même une réelle motivation et du travail personnel pour ne pas perdre de vue son objectif.

Merci encore pour ce beau partage ! Belle continuation.

Par Institut Artline Institut Artline il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus