Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut Artline.

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! Je termine actuellement mon bachelor en infographie 3D/VFX et j'en suis très content ! Très bon accompagnement de la part des équipes pédagogiques et des mentors malgré le distanciel ! Notions abordées très intéressantes avec une méthodologie qui laisse souvent libre cours à la créativité de l'apprenant. Le format distanciel est aussi très appréciable pour avoir un boulot en parallèle des études ou pour une reconversion professionnelle.
Le seul point auquel il faut faire attention est de garder des contacts sociaux et des activités hors école pour garder un contact humain réel. En dehors de ça, travailler à distance permet également de développer sa capacité organisationnelle et sa discipline personnelle.
Je recommande !

Par Arthur il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Merci infiniment Arthur pour ce retour positif et détaillé sur votre expérience au sein de notre programme de formation en infographie 3D/VFX. L'ensemble de l'équipe est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre parcours et que vous êtes satisfait des aspects qui font de notre école un environnement d'apprentissage favorable. :)

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre accompagnement à la fois attentif et de qualité, même à distance. L'engagement de nos équipes pédagogiques et de nos mentors envers votre réussite est une priorité majeure pour nous.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les notions abordées dans le programme très intéressantes. Notre approche pédagogique, qui encourage la créativité de nos apprenant.es tout en fournissant une solide méthodologie, est au cœur de notre philosophie d'enseignement.

Nous comprenons totalement l'importance du format distanciel pour ceux qui ont d'autres engagements. La flexibilité que cela offre est un aspect que nous avons spécifiquement conçu pour répondre aux besoins variés de nos apprenant.es.

Vos réflexions sur l'équilibre entre les contacts sociaux et les activités en dehors de l'école sont tout à fait justes. Le développement d'une communauté d'apprenants et de contacts humains réels est essentiel pour une expérience d'apprentissage épanouissante. Nous encourageons nos apprenant.es à maintenir un équilibre sain dans ce domaine.

Enfin, votre point sur le développement de compétences organisationnelles et de discipline personnelle grâce à l'apprentissage à distance est extrêmement pertinent. C'est une compétence qui peut avoir des répercussions positives dans tous les aspects de la vie.

Merci encore pour cette belle recommandation, nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos études actuelles et futures :)

Par Institut Artline Institut Artline il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Très bonne expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus