Lire tous les avis Institut Artline Institut Artline

Un must pour les reconversions.

Un must pour les reconversions.
Le gros avantage d'Artline, c'est que vous êtes le bienvenu quoi que vous ayez fait auparavant. On vous autorise de cette façon à ouvrir une porte qui donne sur vos rêves. Je suis actuellement en 2e année de Game Design, et je suis ravi de mon choix jusque là !
J'ai déjà essayé d'autres formations en ligne : cours en pdf et devoirs à rendre quand bon nous semble. Ce n'est pas le cas ici : vous rendez des comptes toutes les semaines à l'intervenant qui vous fera des retours en direct, au cours d'un live en groupe, c'est un gros plus !
Il y a un véritable sentiment de faire partie d'une classe, on a une véritable impression de "vie étudiante" en ligne : soirées jeux, soirée boulot, journées test de prototypes de jeux etc...
Les cours nécessitent un travail personnel et une rigueur plus poussés que dans une école classique (en "présentiel"), puisque nous ne sommes pas 36h en salle de classe accompagnés ou surveillés.
Toutefois, vos objectifs sont clair et défini dans votre tête, n'ayez crainte ! Il n'y a pas de doute que vous apprendrez énormément et que vous prendrez énormément de plaisir à y étudier. :)

Par Alessandro il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Merci pour votre retour d'expérience Alessandro :) Toute l'équipe Artline est heureuse de savoir que votre formation de Game Design vous satisfait.

L'Institut Artline est accessible à toustes, à partir de 16 ans : étudiants post bac, personnes en reconversion. Nous mettons surtout un point d'honneur sur la motivation des candidat.es et leur portfolio. Nos formations sont dispensées de façon à s'adapter au rythme de vie des apprenant.es s, avec des cours synchrones et asynchrones. Malgré cela, une rigueur et une assiduité sont nécessaires afin de rendre son projet chaque dimanche et réussir son année. Nous avons à cœur de proposer une véritable dynamique de classe et un réseau d'entraide, afin de renforcer les liens entre apprenant.es et ce malgré la distance.

A  bientôt ! :)

Par Institut Artline Institut Artline il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Un must pour les reconversions. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus