Killian
Une aventure que je voudrais revivre !
J'ai participé au cursus Design graphique, et je ne regrette pas mon aventure chez ArtLine.
De la qualité de l'enseignement à la sympathie des mentors en passant par la bonne ambiance (malgré la distance) avec la promo, sans oublier de mentionner que j'ai trouvé un grand nombre de missions en freelance pendant et après ArtLine grâce à mon portfolio, je ne peux dire qu'une chose : MERCI !
Expérience prouvée le 01/02/2018
Merci Killian pour ce très beau retour qui ravit l'ensemble de l'équipe Artline. :)
Nous avons à cœur de proposer une véritable dynamique de classe et un réseau d'entraide, afin de renforcer les liens entre apprenant.es et ce malgré la distance. Les métiers du secteur créatif offrent de nombreuses possibilités de structures pour exercer, dont l'auto-entreprenariat. Bravo pour ces missions en freelance. Belle continuation et à bientôt !
Cet avis intitulé « Une aventure que je voudrais revivre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.