Aller au contenu principal

Killian

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Une aventure que je voudrais revivre !

J'ai participé au cursus Design graphique, et je ne regrette pas mon aventure chez ArtLine.

De la qualité de l'enseignement à la sympathie des mentors en passant par la bonne ambiance (malgré la distance) avec la promo, sans oublier de mentionner que j'ai trouvé un grand nombre de missions en freelance pendant et après ArtLine grâce à mon portfolio, je ne peux dire qu'une chose : MERCI !

Expérience prouvée le 01/02/2018

Institut Artline

Institut Artline

il y a 2 ans

Merci Killian pour ce très beau retour qui ravit l'ensemble de l'équipe Artline. :)

Nous avons à cœur de proposer une véritable dynamique de classe et un réseau d'entraide, afin de renforcer les liens entre apprenant.es et ce malgré la distance. Les métiers du secteur créatif offrent de nombreuses possibilités de structures pour exercer, dont l'auto-entreprenariat. Bravo pour ces missions en freelance. Belle continuation et à bientôt ! 

Être notifié

Partagez votre avis Institut Artline

Evaluez votre expérience client Institut Artline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une aventure que je voudrais revivre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.