Aller au contenu principal

Maxime

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Une très bonne école!

Une très bonne école!
J'ai participé au bachelor game design et le mastère game director. L'apprentissage est très complet et m'a rapidement permis de trouver un emploi dans l'industrie. Les mentors sont de qualités et le travail à distance m'a permis de gérer mon temps comme je le voulais.

Expérience prouvée le 01/09/2021

Institut Artline

Institut Artline

il y a 2 ans

Merci pour votre partage d'expérience Maxime !  Toute l'équipe Artline est ravie de lire votre satisfaction :)


Toutes les formations proposées dans notre école sont dispensées par des mentors professionnels du secteur de la création numérique en activité qui ont à cœur de transmettre leur savoir-faire, les réalités du métier tout en partageant leur passion. Un véritable plus pour nos apprenant.es qui bénéficient de retours d'experts et d'un contact direct avec des professionnel.les ! De plus, notre format 100 % en ligne permet d'être accessible au plus grand nombre et de s'adapter au rythme de vie et contraintes de chacun.e. Nous apprécions votre confiance pour nous avoir choisi pour votre formation en Game. 

Belle continuation à vous ! :)

Être notifié

Partagez votre avis Institut Artline

Evaluez votre expérience client Institut Artline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.