Pierre
Ancien étudiant de la licence d'Administration Économique et Sociale (AES), j'ai passé de très b
Ancien étudiant de la licence d'Administration Économique et Sociale (AES), j'ai passé de très bonnes années au sein de l'ICR. La licence AES est dirigée par une doyenne attentionnée et à l'écoute de ses étudiants. Les cours sont dispensés par des enseignants chercheurs ou professionnels disponibles et compétents qui préparent parfaitement aux concours d'entrée aux écoles de commerces et IAE. Un stage de 1 mois est obligatoire pour valider la licence. Concernant l'école, elle profite de locaux neufs et fonctionnels (même si l'accès aux prises de courant n'est pas toujours facile !!), le personnel administratif est toujours présent pour répondre à nos questions. En point d'amélioration, on peut noter une place encore trop peu importante de l'anglais même si l'école nous permet et nous prépare au concours du TOEIC. La bibliothèque calme et toujours bien rangé reste tout de même de petite taille. Le campus de Ker Lann dû à son éloignement géographique de la métropole rennaise est moins dynamique que peut être le campus de Villejean ou de Beaulieu. Heureusement, les associations jouent un rôle non négligeable dans l'ambiance de l'école qui se veut conviviale et accueillante.
Date d'expérience le 24/08/2020
Cet avis intitulé « Ancien étudiant de la licence d'Administration Économique et Sociale (AES), j'ai passé de très b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.