Aller au contenu principal

Jeanne

il y a 6 ans
3

Très bon etablissement. J'y ai passé ma licence de lettres modernes.Je suis ravie de l'engagement

Très bon etablissement. J'y ai passé ma licence de lettres modernes.Je suis ravie de l'engagement porté aux valeurs soutenues par l'etablissement, sérieux Des professeurs qui se devouent entièrement à leur métier. Le parcours science de l'éducation est également très bon et prépare en profondeur à la réalité du métier de professeur. Gros plus: parcours théâtral et cours d'histoire de l'art de très bonne qualité. Petit bémols: prix qui augmente chaque année sans augmentation visible de la qualité, bibliothèque peu fournie, orientation après licence peu approfondie.

Date d'expérience le 28/04/2020

Partagez votre avis Institut Catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut Catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon etablissement. J'y ai passé ma licence de lettres modernes.Je suis ravie de l'engagement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.