Aller au contenu principal

Eléonore

il y a 6 ans
5

Très bonne école à l'esprit familial. J'y suis restée trois ans et y ai validé ma licence de dr

Très bonne école à l'esprit familial. J'y suis restée trois ans et y ai validé ma licence de droit.

Date d'expérience le 27/04/2020

Partagez votre avis Institut Catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut Catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école à l'esprit familial. J'y suis restée trois ans et y ai validé ma licence de dr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.