Aller au contenu principal

Marie. 05

il y a 6 ans
4

Très bonne université dont je garde de très bons souvenirs après trois années passées à l'ICR

Très bonne université dont je garde de très bons souvenirs après trois années passées à l'ICR. C'est une fac à taille humaine, avec des professeurs passionnants et passionnés, toujours à l'écoute des étudiants. Je recommande !

Date d'expérience le 27/04/2020

Partagez votre avis Institut Catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut Catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne université dont je garde de très bons souvenirs après trois années passées à l'ICR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.