Aller au contenu principal

Ano

il y a 6 ans
1
Institut catholique de Rennes

Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le

Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le directeur du département droit faire des leçons de morale lorsqu'il est l'employé de ses élèves, il doit rester à sa place. Ne prépare au niveau de la fac Rennes 1, seul intérêt, les petites classes mais comme le niveau est insuffisant pour la suite...

Date d'expérience le 11/09/2019

Partagez votre avis Institut Catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut Catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.