Ano
Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le
Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le directeur du département droit faire des leçons de morale lorsqu'il est l'employé de ses élèves, il doit rester à sa place. Ne prépare au niveau de la fac Rennes 1, seul intérêt, les petites classes mais comme le niveau est insuffisant pour la suite...
Date d'expérience le 11/09/2019
Cet avis intitulé « Un établissement payant qui oublie ou ne connait pas la notion de client. Il est honteux de voir le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.