Aller au contenu principal

Claire

il y a 2 ans
5

un tres bon master

j'ai passé mes 2 années de master dans cet établissement. franchement rien à dire ce fut de très belles années. Un mot en particulier pour notre responsable qui se reconnaitra, nous lui devons beaucoup en termes d'engagements et de disponibilités. en master nous sommes en alternance donc la vie de l'école nous est un peu étrangère. Mais j'ai toujours ressenti une bonne ambiance

Expérience prouvée le 13/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut Catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut Catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « un tres bon master » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.