Aller au contenu principal

jeannelmmtn

il y a 6 ans
5
Institut catholique de Rennes

Après trois années de licence obtenue, je garde un excellent souvenir de mon passage au sein de l'

Après trois années de licence obtenue, je garde un excellent souvenir de mon passage au sein de l'ICR : une ambiance familiale entre étudiants, une équipe pédagogique à l'écoute et bienveillant, un enseignement riche et complet, une vie associative à laquelle j'ai eu l'opportunité de participer, ... Aujourd'hui partie en master, je sais que l'ICR a été un tremplin dans ma réussite !

Date d'expérience le 09/12/2019

Partagez votre avis Institut catholique de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut catholique de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après trois années de licence obtenue, je garde un excellent souvenir de mon passage au sein de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.