Astrid
J'ai eu l’opportunité de faire ma double licence de ...
J'ai eu l’opportunité de faire ma double licence de Science Politique et d'Anglais à l'ICES, qui est une excellente formation mais exigeante. Nous avions une classe de 25 personnes, avec des professeurs très intéressants et à l'écoute. Des moyens sont mis en place pour permettre à chaque jeune de grandir et de s'épanouir, ce qui est une vrai chance. J'étais engagée dans le staff de l'université d'été Devenez Créateur, ce qui m'a permis d'avoir des responsabilités et de trouver ma voie.
Expérience prouvée le 31/07/2022
Cet avis intitulé « J'ai eu l’opportunité de faire ma double licence de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.