Vanina
Cela fait trois ans maintenant que j’étudie à l’IAE. ...
Cela fait trois ans maintenant que j’étudie à l’IAE. C’est une institution qui nous accompagne vers notre réussite et qui fait tout pour. Il y a une proximité avec les enseignants que l’on ne voit pas ailleurs. Les enseignants nous partagent également leurs expériences professionnelles, ce qui nous aide dans notre choix de parcours.
Date d'expérience le 08/04/2025
Cet avis intitulé « Cela fait trois ans maintenant que j’étudie à l’IAE. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.