Aller au contenu principal

Pauline

il y a 1 an
5

Je recommande à 100%

L’IAE Corse est une école dynamique qui offre une formation de qualité en gestion et management. Les étudiants y sont épanouis et bien encadrés. Un excellent choix pour développer ses compétences et son réseau dans un cadre unique !

Date d'expérience le 15/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande à 100% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.