Aller au contenu principal

Matteo

il y a 7 mois
5

Toujours étudiant en Économie Gestion, j’apprécie particulièrement ...

Toujours étudiant en Économie Gestion, j’apprécie particulièrement l’environnement, qui inclu énormément tout type d’élève et qui fournit un suivi plus que compétent.

Date d'expérience le 17/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours étudiant en Économie Gestion, j’apprécie particulièrement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.