Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 5 ans
4
Institut d'administration des entreprises

J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etie

J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etienne. C'est une très bonne école, qui propose des formations complètes. Les enseignants sont très pédagogues (enseignants chercheurs ou vacataires). Je recommande vivement l'IAE !

Date d'expérience le 17/05/2021

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.