etudianteSIDC
niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recomman
niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recommande pas du tout !!
Date d'expérience le 26/05/2021
Cet avis intitulé « niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recomman » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.