Aller au contenu principal

etudianteSIDC

il y a 5 ans
1
Institut d'administration des entreprises

niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recomman

niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recommande pas du tout !!

Date d'expérience le 26/05/2021

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « niveau très faible, très mauvaise organisation. J'ai passé 1 année à m'ennuyer ! je ne recomman » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.