Radar de confiance
·Avis client Institut d'administration des entreprises
TheChosenOne95
il y a 5 ans
L'Iae de Nancy est une énorme honte. Une responsable diplome qui ne s'interesse pas aux stages (en M2 c'est drole quand meme) mais plutot un concours Liliane dont le tout le monde se fout (sans doute...
Voir plusrikiki
il y a 7 ans
A éviter, à fuir !!! Mieux miser sur une vraie formation plutôt que sur l'IAE de Nancy!
Voir plusAvis client Institut d'administration des entreprises
Leila
Famille guerin qui descend les élèves
Famille guerin qui descend les élèves
Expérience prouvée le 29/06/2024
TheChosenOne95
L'Iae de Nancy est une énorme honte. Une responsable diplome qui ne s'interesse pas aux stages (en
L'Iae de Nancy est une énorme honte. Une responsable diplome qui ne s'interesse pas aux stages (en M2 c'est drole quand meme) mais plutot un concours Liliane dont le tout le monde se fout (sans doute pour enjoliver le néant de son école) et qui n'est pas capable de construire un réseau alors que le Luxembourg n'est pas loin. Un service stage dont les conseils sont: "inverser la formation et l'exp pro sur le CV pour mettre votre formation en avant" ou encore "on ne vous donnera pas les coordonnées des stages des années précédentes parce que vous etes notés sur votre capacité à trouver un bon stage". Une catastrophe cette école à peine sauvée par les compétences de 1 ou 2 profs d'analyse financière qui font ce qu'ils peuvent. Meme des formations bac+3 sont largement supérieurs et offrent de meilleurs débouchés que les masters de cette école pitoyable!
Date d'expérience le 21/04/2021
Etudiant sur Nancy
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/09/2020
rikiki
A éviter, à fuir !!! Mieux miser sur une vraie formation plutôt que sur l'IAE de Nancy!
A éviter, à fuir !!! Mieux miser sur une vraie formation plutôt que sur l'IAE de Nancy!
Date d'expérience le 08/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue