Aller au contenu principal

Un étudiant en L3

il y a 7 ans
2
Institut d'administration des entreprises

Cadre sympathique. Dommage, ça s'arrête là. Une équipe pédagogique complètement à la ramasse

Cadre sympathique. Dommage, ça s'arrête là. Une équipe pédagogique complètement à la ramasse (sauf certains, mais tellement minoritaires...). Des CM dont on peut se passer, tout comme l'administration, n'espérez pas avoir des infos de leurs parts. Aucune aide pour trouver un stage. Aucun réseau à la sortie. Cet IAE se veut compétitif mais on se moque de nous, les notes sont encore affichées sur les murs, aucune digitalisation des données (enfin si, grande nouveauté 2019, les bulletins sont dispo en ligne.....). On reçoit les notes des mois après le partiel, alors que certaines résultent de QCM corrigés automatiquement par une machine. On est prévenu au dernier moment des changements d'emplois du temps, non pas par mail ou notification mais uniquement si vous pensez à vous connecter la veille pour vérifier que tout est en ordre (et encore...). Bref, un IAE à éviter sauf si vous aimez les courses d'orientation.

Date d'expérience le 12/03/2019

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cadre sympathique. Dommage, ça s'arrête là. Une équipe pédagogique complètement à la ramasse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.