Couic
Le Master MAE à distance est une vraie catastrophe, la qualité n'est absolument pas au rendez-vous
Le Master MAE à distance est une vraie catastrophe, la qualité n'est absolument pas au rendez-vous. Les cours sont pour la plupart imbuvables, avec beaucoup de jargon et des fautes d'orthographe. Achats complémentaires de manuels indispensables dans chaque matière pour comprendre les concepts et pouvoir traiter les études de cas. Les profs n'ont aucune considération pour les étudiants et semblent même réticents à partager leurs savoirs...! Le forum de discussion est mort et il est inutile d'y poser une question à laquelle personne ne répond. Le temps d'attente des corrections est interminable (plusieurs mois) et ce sans aucune justification. Les corrections sont souvent réalisées alors que l'ensemble des devoirs d'une matière a déjà été rendu, donc aucune progression n'est possible. Aucune interaction, les seuls échanges existants se résument aux dépôts de cours et de devoirs sur la plateforme, pour le reste, c'est demmerdez-vous ! Ah et j'oubliais : secrétariat aimable comme une porte de prison
Date d'expérience le 12/01/2019
Cet avis intitulé « Le Master MAE à distance est une vraie catastrophe, la qualité n'est absolument pas au rendez-vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.