Mathilde
J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etie
J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etienne. C'est une très bonne école, qui propose des formations complètes. Les enseignants sont très pédagogues (enseignants chercheurs ou vacataires). Je recommande vivement l'IAE !
Date d'expérience le 17/05/2021
Cet avis intitulé « J'ai réalisé ma licence 3 ainsi que mon master management de projet au sein de l'IAE de Saint-Etie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.