Radar de confiance
·Avis client Institut d'administration des entreprises Savoie Mont-Blanc, site d'Annecy
Mahault
il y a 4 mois
Je suis en licence économie gestion en parcours sciences politiques relations internationales, j’adore mon cursus. La licence est pluridisciplinaire avec des enseignements super enrichissant. Une trop...
Voir plusSélèn
il y a 1 an
Jolie université située dans un beau cadre, et bonne qualité d'enseignement.
Voir plusEmma
il y a 1 an
Une super école avec des cours concrets, une bonne ambiance et plein d’opportunités pro. Je recommande !
Voir plusLouis
il y a 1 an
Master management des SI / innovation numérique très bonne expérience avec de nombreux intervenants intéressants + sorties en entreprise et dans des salons. Cadre de travail idéal.
Voir plusetu
il y a 7 ans
Des enseignements très peu motiver et des intervenants peu qualifié.
Voir plusAvis client Institut d'administration des entreprises Savoie Mont-Blanc, site d'Annecy
Mahault
Une super licence
Je suis en licence économie gestion en parcours sciences politiques relations internationales, j’adore mon cursus. La licence est pluridisciplinaire avec des enseignements super enrichissant. Une trop bonne ambiance en général avec un campus neuf.
Date d'expérience le 24/01/2026
Sélèn
Bon choix
Jolie université située dans un beau cadre, et bonne qualité d'enseignement.
Date d'expérience le 04/09/2023
Emma
Très bonne école
Une super école avec des cours concrets, une bonne ambiance et plein d’opportunités pro. Je recommande !
Date d'expérience le 14/03/2025
Louis
Master management des SI / innovation numérique très ...
Master management des SI / innovation numérique très bonne expérience avec de nombreux intervenants intéressants + sorties en entreprise et dans des salons. Cadre de travail idéal.
Expérience prouvée le 07/09/2024
minhquentin
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 17/01/2022
efQ
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 11/07/2020
etu
Des enseignements très peu motiver et des intervenants peu qualifié.
Des enseignements très peu motiver et des intervenants peu qualifié.
Date d'expérience le 30/04/2019
TheBoumer
une bonne école.
une bonne école.
Date d'expérience le 20/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue