Lucky
Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissa
Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissances en gestion des entreprises et en marketing. Les professeurs sont engagés (surtout en marketing) et nous poussent à l'excellence universitaire. La formation en alternance (grâce au CFA des Universités) est recommandée et permet de se professionnaliser rapidement tout en développant un avantage professionnel face aux autres étudiants.
Date d'expérience le 16/03/2023
Cet avis intitulé « Après 5 ans passées à l'IAE, je peux affirmer que je m'en vais avec un bagage rempli de connaissa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.