Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut Dauphine d'Ostéopathie.

L'Institut Dauphine d'Ostéopathie est une école agréée ...

L'Institut Dauphine d'Ostéopathie est une école agréée qui cherche constamment à revisiter ses cours et être au plus proche des études scientifiques récentes tout en restant fidèle au métier. Cette école vous permet de sortir avec d'excellentes connaissances académiques et pratiques, vous permettant une prise en charge complète ainsi qu'une communication avec les autres professionnels de santé. L'équipe pédagogique continu de nous aider même après l'obtention de notre diplôme dans nos projets professionnels !

Par Isaure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

En tant qu'ancienne étudiante de l'Institut Dauphine ...

En tant qu'ancienne étudiante de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie, je recommande cette école pour plusieurs raisons :

D'abord, la qualité de la formation dispensée est remarquable. Elle nous prépare de manière exhaustive et nous assure une reconnaissance professionnelle solide avec assurance et compétence.

Ensuite, l'engagement des responsables pédagogiques, des professeurs et du directeur est exemplaire. Leur disponibilité est sans faille, même après l'obtention de notre diplôme. Ils sont toujours présents pour répondre à nos questions ou nous apporter leur aide. Ils sont un véritable soutient.

En conclusion, l'Institut Dauphine d'Ostéopathie se distingue par son excellence académique et son engagement indéfectible envers ses étudiants, ce qui en fait un choix judicieux pour toute personne souhaitant se former et s'épanouir dans le domaine de l'ostéopathie.

Par Lila il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023