Radar de confiance
·Avis client Institut de démographie de l'université de Paris 1
Bilal
il y a 2 ans
Je cherchais des études en sociologie avec un aspect quantitatif et c’est parfait. Je suis très content 👍
Voir plusMarie
il y a 2 ans
L’institut est génial, les profs sont bons etc. Mais la fac de Paris 1 m’a parfois déçue… 4/5 donc
Voir plusAvis client Institut de démographie de l'université de Paris 1
Maxence
Pas de pblms avec les cours mais…
Mais Tolbiac est detestable. Fac de gauchos
Expérience prouvée le 09/07/2023
Bilal
Je cherchais des études en sociologie avec un aspect ...
Je cherchais des études en sociologie avec un aspect quantitatif et c’est parfait. Je suis très content 👍
Expérience prouvée le 12/10/2023
Marie
L’institut est génial, les profs sont bons etc. Mais ...
L’institut est génial, les profs sont bons etc. Mais la fac de Paris 1 m’a parfois déçue… 4/5 donc
Expérience prouvée le 01/12/2023
Gabriel
Le meilleur institut de démographie en France
Le meilleur institut de démographie en France
Expérience prouvée le 11/01/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue