Aller au contenu principal

Doritos

il y a 2 ans
1

centre de gestion très mal desservir par les transports ...

centre de gestion très mal desservir par les transports en commun.
Le personnel administratf est très incompétent ( 2 personnes ).
Si les élèves ne répondent pas à une question sur un DM ils ont 0 !!!!
La directrice établie du favoritisme entre les étudiants et crie dans les locaux.
Les élèves ne sont pas écoutés.

Les points positifs sont les profs qui sont compétent et les procédés d’apprentissage ( diapo )

Expérience prouvée le 26/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation de la profession de l'assurance

Evaluez votre expérience client Institut de formation de la profession de l'assurance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « centre de gestion très mal desservir par les transports ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.