Aller au contenu principal

Thibault

il y a 1 mois
5

Étudiante de Toulouse, je recommande vivement cette ...

Étudiante de Toulouse, je recommande vivement cette formation. L'enseignement y est dense mais d'une grande qualité, avec des cours complets et pertinents. L'équipe pédagogique est véritablement à l'écoute de nos attentes et sait s'adapter aux besoins de chacun, dans la limite du cadre institutionnel.

Le vrai plus de l'école est l'accompagnement vers la vie professionnelle : la transition vers la vie active est fluide, notamment grâce à la diversité et à la qualité des stages proposés dans des instituts variés. Une formation solide pour l'avenir !

Date d'expérience le 16/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en ergothérapie

Evaluez votre expérience client Institut de formation en ergothérapie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante de Toulouse, je recommande vivement cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.