Pierre
Excellent institut de formation en ergothérapie
Excellent institut de formation en ergothérapie. On y mêle théorie et pratique rapidement, les formateurs sont à l'écoute, il y a de nombreux intervenants extérieurs. C'est une formation exigeante (couplé à une licence à la face de santé) mais passionnante.
Cet avis intitulé « Excellent institut de formation en ergothérapie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.