Aller au contenu principal

Vivien

il y a 1 an
1

Je déconseille fortement cet IFE à tout personnes ayant ...

Je déconseille fortement cet IFE à tout personnes ayant des problèmes de santé chronique qui pourrait lui faire rater des cours (il est impossible de rattraper les cours vu qu'il n'y a pas de support véritable de cours).
De même je déconseille à toute personne ayant des troubles de l'apprentissage ou ayant besoin de cadre défini pour apprendre.

Expérience prouvée le 07/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en ergothérapie

Evaluez votre expérience client Institut de formation en ergothérapie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement cet IFE à tout personnes ayant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.