Benjamin
Je ne peux dire que des bonnes choses de mon passage ...
Je ne peux dire que des bonnes choses de mon passage à l'IFE. Une véritable aventure plein de découvertes, très professionalisante et avec une équipe pédagogique formidable qui a été toujours à l'écoute. Cette formation cultive en nous une manière d'être indispensable pour être un bon soignant.
Date d'expérience le 24/04/2026
Cet avis intitulé « Je ne peux dire que des bonnes choses de mon passage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.