Lisa
Je suis actuellement en première année à l’IFE de Toulouse ...
Je suis actuellement en première année à l’IFE de Toulouse et je suis très satisfaite de mon expérience jusqu’à présent.
Les locaux sont propres, modernes et bien équipés, ce qui permet d’apprendre dans de très bonnes conditions. Le cadre est également apaisant, entouré de verdure, ce qui rend l’environnement agréable au quotidien.
La formation est très intéressante et complète. Même en première année, on découvre déjà de nombreuses techniques et connaissances, avec un bon équilibre entre théorie et pratique.
Les formateurs sont à l’écoute, bienveillants et prennent le temps d’expliquer. Ils sont passionnés par leur métier, ce qui rend les cours encore plus motivants. L’ambiance de la classe est également très positive, avec beaucoup d’entraide, y compris avec les étudiants des autres années qui nous accompagnent et nous soutiennent.
Par ailleurs, si nous sommes absent pour une raison personnelle, tous les cours sont disponibles sur une plate-forme qui nous permet de rattraper facilement le cours et les formateurs sont à notre disposition si nous avons besoin d’explications ou d’informations supplémentaires !
Je recommande cette école sans hésitation à toutes les personnes intéressées par l’ergothérapie.
Date d'expérience le 24/04/2026
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année à l’IFE de Toulouse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.