Emilie
très bonne expérience
Je recommande vivement l'IFE de Toulouse, la Double Licence est formatrice, les formateurs de l'école sont au point sur leurs sujets et présents pour leurs élèves avec des suivies individualisés réguliers notamment.
Les cours sont accessibles et centralisés sur une même plateforme ainsi qu'un accès aux annales et consignes de projets.
Le faible effectif d'élèves au sein des promotions n'est que bénéfique pour le suivit de la formation.
Une formation complète, avec des intervenants extérieurs, de supers formateurs, des patients experts qui viennent en soutiens et des lieux de stages pertinents
Date d'expérience le 02/09/2024
Cet avis intitulé « très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.