OC
J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui pe
J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui perdu de son prestige. Les cours dispensés sont intéressants, mais de nombreux autres interventions seraient pertinentes afin d'avoir une formation complète et détaillée. L'administration ne permet pas d'aider les étudiants et est le plus souvent source de difficultés. Les locaux et installations sont vétustes voire dangereux.
Date d'expérience le 17/02/2022
Cet avis intitulé « J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.