Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Sandrine
il y a 1 an
Ma sœur était enchanté. J'ai déchanté. Les instances étudiantes sont des parodies de démocratie. On passe un temps infinie à répondre à des sondages mais rien ne change.
Voir plusAlice
il y a 1 an
Formatrices dévouées mais stressées. Conditions matériel lamentable. Pas de parking. Accès au restoU éloigné. Turnover inquiétant. Contenu de formation super. Gestion des stages très bien
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Sandrine
Ma sœur était enchanté. J'ai déchanté.
Ma sœur était enchanté. J'ai déchanté. Les instances étudiantes sont des parodies de démocratie. On passe un temps infinie à répondre à des sondages mais rien ne change.
Alice
Bonne formation mais dans des conditions compliquées
Formatrices dévouées mais stressées. Conditions matériel lamentable. Pas de parking. Accès au restoU éloigné. Turnover inquiétant. Contenu de formation super. Gestion des stages très bien
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue