Trois ans passé dans cet ifsi, et un bilan de l'établissement plus que médiocre. Sans cesse jugé sur votre parole, sachez que vous n'avez aucun poids à vos dires et faits car vous êtes seulement qu'un élève permis tant d'autres, et les places de stage sont plus précieux que votre personne et vos projets. En clair l'encadrement est inexistant. Les notations sont pour le moins douteuses, et la répartition des stages assez . . . inégales. Quand à vos paies, j'espère que vous n'êtes pas de nature impatiente.

Par Eide en colère il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/04/2017

Équipe pédagogique à revoir, aucuns suivis, aucuns encadrements, aucuns encouragements. Certains profs incompétents clairement. Dès qu'on peut, on t'enfonce. Très très déçue de cet ifsi. Je ne recommande absolument pas. Secrétariat à revoir +++ malpolies, désagréables. Dégoûtée d'avoir perdue 2 années avec des personnes comme cela.

Par Emma24 il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/03/2017