Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation en soins infirmiers.

Directrice méprisante

Directrice méprisante
Locaux ou il fait froid l hiver et extrêmement chaud l'été
Aller étudier à Lyon ou Grenoble cette école n est vraiment qu une farce

Par Lorenzo il y a 1 mois

Pas d accompagnements
Méthode pédagogique lamentables...

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Super école ! Voila un an et demi que je suis rentrée dans cette école et je suis bien contente. J'avais le choix entre le CHU de Grenoble et St Egreve. Je suis quand même bien contente d'être venu dans cette petite école ou nous sommes bien accompagné et bien entouré. Tous mes stages ce sont très bien passés. De plus, les formateurs et l'encadrement éducatif font tout leurs possibles pour s'adapter à nos envies et nos besoins. Il fait bon vivre à Bourgoin.

Par Ane-onyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/10/2017

alors pour avoir été 6 mois dans cette école puis harcelée par le stage, non soutenue par l'école (qui se fait passer pour une école "familial pour mieux nous enfoncer ensuite) je vous la déconseille !! dela ils en ont rien à faire du bien être de leur ESI, ensuite ils ont deja poussé un ami à moi à faire un T.S de part leur non soutient. BREF

Par anonyme il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/07/2017