Formateurs très peu compétents, aucune considération vis à vis des étudiants, prône sans cesse l'empathie et les valeurs du métier d'infirmier mais ne donne pas vraiment l'exemple, organisation déplorable, nous sommes toujours informé au dernier moment des dates de partiels, l'emploi du temps change chaque fois. Quant aux locaux, l'école si on peut appeler ça comme ça est trop petite pour accueillir 300 étudiants, bâtiment lugubre situé dans un quartier qui laisse à désirer. Administration à revoir, secrétaires désagréables qui ne répondent jamais aux demandes des étudiants. La salle informatique est trop petite et ne permet pas de se poser pour y travailler ou se ressourcer. Vraiment un IFSI qui m'a énormément déçu, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel institut.. Seul côté positif les stages que l'on m'a attribué correspondaient à ce que je cherchais ces éléments ont été pris en compte mais il a fallu que je sollicite à plusieurs reprises (limite que j'harcèle) la personne responsable des stages pour qu'on prenne en considération ma demande. Malgré tout il y a certains profs sympas et pédagogues qui rattrapent un peu tout ça.

Par Cmoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020