Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Tidiane
il y a 3 mois
A fuir . Être Ifsi même les formateurs partent tellement c’est le chaos , toujours mettre des bâtons dans les roues
Voir plusFlo
il y a 10 mois
C’est le parcours du combattant pour pouvoir s’inscrire là-bas et avoir des renseignements aussi…je n’ai jamais vu ça!!
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Tidiane
A fuir . Être Ifsi même les formateurs partent tellement ...
A fuir . Être Ifsi même les formateurs partent tellement c’est le chaos , toujours mettre des bâtons dans les roues
Date d'expérience le 10/03/2026
Flo
Je ne recommande pas.
C’est le parcours du combattant pour pouvoir s’inscrire là-bas et avoir des renseignements aussi…je n’ai jamais vu ça!!
Date d'expérience le 24/07/2025
James
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 19/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue