Aller au contenu principal

Sstn90

il y a 5 ans
5

On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin

On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin de devenir infirmière, je peux vous garantir que c'est le cas ! Très très bon ifsi

Date d'expérience le 28/12/2020

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.