Sstn90
On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin
On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin de devenir infirmière, je peux vous garantir que c'est le cas ! Très très bon ifsi
Date d'expérience le 28/12/2020
Cet avis intitulé « On m'avait dit que c'était l'un des meilleurs ifsi du Nord mais j'y croyais pas, faisant 3ans afin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.