Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Chacha
il y a 3 ans
Très mauvaise expérience, 4 ans dans cette école et même pas sûre d'avoir le diplôme en juillet. Exigence et rigidité, je ne recommande pas du tout cet établissement
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Chacha
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience, 4 ans dans cette école et même pas sûre d'avoir le diplôme en juillet. Exigence et rigidité, je ne recommande pas du tout cet établissement
Expérience prouvée le 14/09/2020
Andrea
Superbe IFSI ! Bonne ambiance, locaux propre équipés reactives!
Superbe IFSI ! Bonne ambiance, locaux propre équipés reactives!
Date d'expérience le 18/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue