Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Nat
il y a 2 ans
bienveillance zéro
Certains professeur sont odieux, a la limite du harcèlement. ca vous hurle dessus au téléphone. une cata.
Jean
il y a 2 ans
Des formateurs qui prêchent la bienveillance alors qu'ils en sont totalement dépourvus.
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Nat
bienveillance zero
bienveillance zéro
Certains professeur sont odieux, a la limite du harcèlement. ca vous hurle dessus au téléphone. une cata.
Expérience prouvée le 15/06/2021
Jean
Des formateurs qui prêchent la bienveillance alors ...
Des formateurs qui prêchent la bienveillance alors qu'ils en sont totalement dépourvus.
Expérience prouvée le 08/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue